Eclipse STO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier




=^= FEDERATION =^=

Niveau de la flotte
56 / 56







--- Exclusif ---

-----------------90%--

Niveau de l'Armada
235 / 728


=§= Empire Klingon =§=


Niveau de la flotte
56 / 56







--- Exclusif ---
--------40%-----------

Niveau de l'Armada
117 / 728
On parle de nous:
Sur le site officiel :

Sur JoL :

Sur STOWiki:

Hall Of Fame No Win :

LIENS EXTERNES
















Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[STT] Patchs et informations diverses

4 participants

Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty [STT] Patchs et informations diverses

Message par Senok 15.01.16 9:01

Premier patch: réparation de la roue de Dabo, travaux pour diminuer la latence, réparations diverses
Senok
Senok
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@tlis
Vulcain SCI
Accolades : 15865
Vaisseau : Blitzkrieg
Icarus - Pilot SCI
Double Beam Elachi

J'ai un abonnement à vie
  • 21-30 personnages niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : 42 / 12

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Invité 24.02.16 16:02

J'ai jamais vu la Dabo wheel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Invité 29.02.16 20:13

Mise à jour 1.0.5 en vue !
> https://www.disruptorbeam.com/forums/stt/viewannounce/49376_50/

- Certains vaisseaux peuvent être améliorés plusieurs fois (1 et 2 étoiles et certains 3 et 4), cela améliore les stats
- les capitaines recoivent une notification quand un vaisseau peut être construit ou amélioré
- le filtrage par stat dans les missions fonctionne maintenant. On peut filtrer par compétence, le plus compétent en haut.
- Le rendu des combats spatiaux a été refait. Les membres d'équipages sont maintenant colorisé en fonction de leur type
- On peut voir les chronitons restant sur l'écran principal
- les récompenses rares potentielles sont maintenant visibles dans les récompenses potentielles si on a déjà gagné une de ces récompenses
- Distortion 10 est remplacé par Distortion Max, cela consommera autant de distortion que vous avez de chronitons (pas sur que ce soit un gain ça...)
- amélioration de la stabilité et des performances.
- et d'autres choses non listées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Velasquez 01.03.16 10:02

Merci pour l'info Wink
Velasquez
Velasquez
Capitaine
Capitaine

@windurst007
Humain ING
Accolades : 13285
Vaisseau : U.S.S. Tantalus
Buran Command Dreadnought Cruiser
Elachi canons

J'ai un abonnement à vie
  • 1 personnage niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : LvL 13 / VIP 2

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Senok 01.03.16 10:47

Des chose sympas (surtout la team automatique quand on rejoue une mission sol, et les filtres par compétence, ainsi que les upgrades de vaisseaux). Merci de les avoir rapporté.
Nous allons développer les infos sur STT au fur et à mesure des choses intéressantes.

Mais rien sur le principal, et pourtant ce qui semble le plus simple à réparer: les objets manquants qui empêche la progression de certains personnages (O'brien, Wealsey et une dizaine d'autres) et certaines missions buguées dans certains nœuds.

J'ai toujours été surpris par ce qui semble être la priorité des développeurs de jeux multi-joueurs. Ils sont à des années lumières de ce qu'il faut vraiment, et cela chez toutes les boîtes de jeu.

(Correcteur orthographique OFF) "M'enfin, ça va viendre !"
Senok
Senok
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@tlis
Vulcain SCI
Accolades : 15865
Vaisseau : Blitzkrieg
Icarus - Pilot SCI
Double Beam Elachi

J'ai un abonnement à vie
  • 21-30 personnages niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : 42 / 12

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Senok 18.03.16 20:20

Je vous reporte ici les news annoncées dans le streaming live du jour pour STT:

Le build 1.06 arrive bientôt avec:

- un overflow bag pour les personnages, vous aurez 7 jours pour traiter ce qui y arrive. Vous pourrez aussi acheter des slots 5 par 5 pour augmenter votre maximum. Ainsi vous pourrez mieux gérer vos entrées et vos sorties de personnages.

- plus d'informations sur le personnage à choisir lors des achats de portail. Vous avez remarqué que quand vous avez la chance de tomber sur un gros personnage (4*+) on vous donne le choix parmi 3 personnages. Maintenant, vous aurez un petit menu de description pour être certain de faire le bon choix.

- lors d'un combat spatial, vous aurez accès à un menu contextuel pour chaque pouvoir vous donnant le détail de ce que fait le pouvoir à activer.

- Les events arrivent !
Le premier aura pour thème "Capitain Proton". avec 2 nouveaux persos (en noir et blanc Wink ).
L'event durera visiblement 1 semaine (ou peut être 6 jours seulement)
il y aura de nombreuses récompenses à gagner en récoltant des "points de mérites" tout au long de l'event. Les missions simples, ou de factions en donneront. A cet effet, il y a un nouveau menu en haut à gauche vous présentant la récompense suivante et vous envoie vers un tableau de toutes les récompenses (et il y en a énormément).
Lors de l'event les personnages exclusifs du pack (ici Proton et la Reine) donneront un bonus non négligeable quand ils seront envoyés en mission de faction.

Ils ont aussi annoncé pour plus tard:
-Reginald Barclay
-le fix du bug des personnages arrivés au niveau 100
- réajustement des objets difficiles à trouver (pour décoincer vos personnages)
-l'arrivée de nouveaux vaisseaux.
Senok
Senok
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@tlis
Vulcain SCI
Accolades : 15865
Vaisseau : Blitzkrieg
Icarus - Pilot SCI
Double Beam Elachi

J'ai un abonnement à vie
  • 21-30 personnages niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : 42 / 12

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Senok 20.03.16 20:42

Voici la video du livestream qui parle des events et du build 1.0.6

Senok
Senok
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@tlis
Vulcain SCI
Accolades : 15865
Vaisseau : Blitzkrieg
Icarus - Pilot SCI
Double Beam Elachi

J'ai un abonnement à vie
  • 21-30 personnages niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : 42 / 12

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Senok 05.04.16 5:57

Patch notes:

1. Crew Traits: Some crew have had traits added or changed (Added traits to appropriate crew: Communicator, Clone, Interrogator, Veteran, Saboteur, Villain, Romantic)
2. Away Mission Fixes: Some Away Missions did not have separate Epic item drops, and other fixes and optimizations have been made.
3. Fixes for Maquis/Diplomacy and Empath/Science combination trait blocks.
4. Chat fix to require Level 7 to unlock Universal Chat.
5. Various localization fixes.

Donc, pour le principal et dans le détail:

- Certains personnages ont vu leurs statistiques révisées à la hausse ou à la baisse.
La différence est légère cependant (une dizaine de points rebalancés).

- Des compétences ont été ajoutées à certains personnages:
Les devs n'en ont pas donné la liste (ça serait trop beau) mais voilà ce que je sais:

4* o'brien Gagne: Vétéran
4* Captain Proton Paris - Gagne: Romantique
4* Resistance Shakaar - Gagne:: Vétéran, Saboteur
3* Commando Crusher - Gagne: Agent infiltré
3* Security Chief Tuvok - Gagne: Tacticien
3* Constable Odo - Gagne: Enquêteur, Interrogateur
3* Klingon Dukat - Gagne: Vétéran
3* Command Wrap Kirk - Gagne: Romantique, Duelliste
2* Ensign Sato - Gagne: Communicateur
2* Persis - Gagne: Survivant, Tacticien
2* Captain Kirk - Gagne: Romantique, Explorateur
2* Major Kira - Gagne: Ingénieux
2* Ensign Ro - Gagne: Ingénieux
2* Section 31 Reed - Gagne: Désespéré
1* Comm Officer Uhura - Gagne: Communicateur
1* Chef Neelix - Gagne: Communicateur
Kazon Seska - Gagne: Crapule
Sloan - Gagne interrogateur

Cela vous permettra de valider plus facilement les nœuds des missions:
. Ep.2 "Hospitalité Cardassienne" qui demande la compétence Interrogateur qui n'était disponible que sur le personnage Mirror Phlox
. Ep.2 "Nouvelle recrue" a vu son trait Maquis fixé apparemment.
. Ep.4 "Self Control" (sol) qui demande la compétence Agent Infiltré
. et sans doute d'autres que je n'ai pas relevé.
Senok
Senok
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@tlis
Vulcain SCI
Accolades : 15865
Vaisseau : Blitzkrieg
Icarus - Pilot SCI
Double Beam Elachi

J'ai un abonnement à vie
  • 21-30 personnages niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : 42 / 12

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Senok 06.04.16 14:16

Nouvelle video streaming qui parle de l'update à venir.


Les missions au sol.
L'arborescence des étapes sera plus grande à l'écran car il y aura la possibilité d'avoir des informations sur les nœuds bloqués en cliquant dessus.
Essentiellement: l'objet rare qui sera looté et la condition pour pouvoir le jouer. Les personnages ayant les compétences requises seront alors classés en haut des personnages sélectionnables.
Vous n'aurez donc plus à chercher dans toute le wiki pour connaitre la condition, puis dans la liste de vos personnages pour savoir qui possède la compétence voulue !

Autres informations annoncées mais pour plus tard:
- Arrivée de Spot et Portos et d'autres personnages bien entendu
- Pas de date donnée pour le prochain event car ils veulent être parfaitement certain d'avoir compilé tous les ressentis des joueurs et de changer les choses qui n'allaient pas. Ensuite les events devraient revenir de façon plus rapprochée.
- Renvoyer un personnage donnera à l'avenir une récompense (soit de l'entrainement soit des crédits).
Senok
Senok
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@tlis
Vulcain SCI
Accolades : 15865
Vaisseau : Blitzkrieg
Icarus - Pilot SCI
Double Beam Elachi

J'ai un abonnement à vie
  • 21-30 personnages niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : 42 / 12

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Senok 08.04.16 21:05

Dans le livestream de ce soir, ils ont annoncé l'arrivée des challenges de cadet.
Le principe: des missions supplémentaires, chaque jour avec des conditions particulières (uniquement avec des persos 1* ou 2* par exemple). Les conditions seront différentes chaque jour et annoncées au début de chaque semaine. Non seulement ces missions seront gratuites en chroniton mais en rapporteront en plus des objets.
Senok
Senok
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@tlis
Vulcain SCI
Accolades : 15865
Vaisseau : Blitzkrieg
Icarus - Pilot SCI
Double Beam Elachi

J'ai un abonnement à vie
  • 21-30 personnages niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : 42 / 12

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Senok 17.05.16 12:59

Le build 1.1.1 qui devrait être disponible dans les heures/jours à venir.


La video débute par la révélation de divers nouveaux personnages (je vous laisse les découvrir en image).

Le build 1.1.1 proposera:

- des boosts pour les missions de navette.

[STT] Patchs et informations diverses 20za06r

Ceux-ci vous permettront, par exemple, d'annuler le temps de cooldown de la mission, d'augmenter les chances de succès ou de doubler les récompenses (en augmentant le temps de mission, celui-ci est destiné à la nuit par exemple - il faut bien dormir un peu).
On ne pourra pour l’instant, en utiliser qu'un seul à la fois. Ils seront gagnables en jeu ou achetables dans le store.

[STT] Patchs et informations diverses 2d7h98h
Le prix des boosts
Note: il y a une erreur tout à droite, c'est bien 45000 Crédits (et pas dilithium) les 10 boosts basiques.

La video se termine par des réponses aux questions de la communauté (rien d'important).
Senok
Senok
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@tlis
Vulcain SCI
Accolades : 15865
Vaisseau : Blitzkrieg
Icarus - Pilot SCI
Double Beam Elachi

J'ai un abonnement à vie
  • 21-30 personnages niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : 42 / 12

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Velasquez 17.05.16 17:40

J'ai abandonné le jeu depuis longtemps car trop "décourageant" et redondant à mes yeux...
Velasquez
Velasquez
Capitaine
Capitaine

@windurst007
Humain ING
Accolades : 13285
Vaisseau : U.S.S. Tantalus
Buran Command Dreadnought Cruiser
Elachi canons

J'ai un abonnement à vie
  • 1 personnage niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : LvL 13 / VIP 2

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Kitik 17.05.16 22:19

Tu as parlé de mixer des persos, c'est une option qui existe depuis quand? j'avais jamais entendu parler de ça.

Ca fonctionne comment?
Kitik
Kitik
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@jinmaul
Vulcaine ING
Accolades : 15300
Vaisseau : U.S.S. Elypse
Excelsior
Phaser

J'ai un abonnement à vie

http://skillplanner.stoacademy.com/?build=kitikscruiser_8790

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Senok 17.05.16 23:04

Kitik a écrit:Tu as parlé de mixer des persos, c'est une option qui existe depuis quand? j'avais jamais entendu parler de ça.

Ca fonctionne comment?

Ça ne fonctionne qu'avec tuvok et neelix pour créer tuvix normalement. Et je pense que c'est disponible que depuis aujourd'hui. Concrètement, avec mon tuvok 3* j'ai vu que je pouvais l'augmenter en 4 * en le fusionnant avec mon neelix 3*
Senok
Senok
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@tlis
Vulcain SCI
Accolades : 15865
Vaisseau : Blitzkrieg
Icarus - Pilot SCI
Double Beam Elachi

J'ai un abonnement à vie
  • 21-30 personnages niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : 42 / 12

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Kitik 17.05.16 23:28

ok donc c'est pas spécialement super utile, c'est juste un truc fun ^^ ( il a vraiment une sale tronche de tout façon )
Kitik
Kitik
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@jinmaul
Vulcaine ING
Accolades : 15300
Vaisseau : U.S.S. Elypse
Excelsior
Phaser

J'ai un abonnement à vie

http://skillplanner.stoacademy.com/?build=kitikscruiser_8790

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Pascalou 18.05.16 14:46

Mais c'est surtout un rapport direct à l'épisode : ST:VOY Saison 2 épisode 'Tuvix' n°24 / 26.


Synopsis a écrit:24 - Tuvix
A cause d'un accident de téléporteur Neelix et Tuvok se matérialisent sur le vaisseau en un seul personnage: Tuvix, qui est la symbiose entre les deux membres d'équipage. Cet état semble permanent, étant donné la profondeur de la fusion, l'équipage accepte peu à peu ce nouveau membre. Lorsque, plus tard, le Docteur trouve le moyen de re-séparer les deux personnes, Tuvix refuse car cela signifierait sa propre mort.
Pascalou
Pascalou
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@pascaldu76
Humaine SCI
Accolades : 12675
Vaisseau : U.S.S. Tasman
Vaisseau de commandement Tactique [T6]
Antiproton [Flotte]

J'ai un abonnement à vie

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Senok 19.05.16 18:37

C'est mon épisode préféré de St:voy
Senok
Senok
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@tlis
Vulcain SCI
Accolades : 15865
Vaisseau : Blitzkrieg
Icarus - Pilot SCI
Double Beam Elachi

J'ai un abonnement à vie
  • 21-30 personnages niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : 42 / 12

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Senok 03.06.16 21:04

Les nouveautés annoncées dans le streaming d'aujourd'hui.
(je posterai la video ici quand elle sera disponible)

- Nouvel Appel de détresse:
"Celestial Temple" (8 nouvelles missions - 24 étoiles à récupérer donc).

- Bouton Arena en bas au centre à droite du bouton challenge).
On reparle aussi un peu du PvP,
On découvrait déjà dans la précédente vidéo que le Pvp était divisé en 3 :
- niveau Commander (avec les vaisseaux 1 et 2*)
- niveau Capitaine (avec les vaisseaux 3 et 4*)
- niveau Amiral (avec les vaisseaux 5*)
Comme cela les joueurs F2p ne se feront pas exploser par les gros vaisseaux des milliardaires.
Ici, on découvre rapidement un descriptif plus détaillé des pouvoirs de vaisseaux rattachés à chaque personnage. L'efficacité des vaisseaux en PvP sera donc aussi une histoire de choix de pouvoirs complémentaires.

- Annonce de nouveaux personnages (comme d'habitude): je vous laisse les découvrir en image dans la video.

- Annonce d'un challenges de cadet réservé à des personnages non masculins (féminins, 3ème sexe etc...), tous les Jeudi.
Senok
Senok
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@tlis
Vulcain SCI
Accolades : 15865
Vaisseau : Blitzkrieg
Icarus - Pilot SCI
Double Beam Elachi

J'ai un abonnement à vie
  • 21-30 personnages niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : 42 / 12

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Senok 13.06.16 11:34

Les nouveautés annoncées dans le streaming du Vendredi 10 Juin:

-----> Video ici <-----

-Le build 1.2 est annoncé pour "le plus tôt possible" (la semaine du 13 au 19 juin normalement) avec:

. La nouvelle série de missions d'appel de détresse (voir message plus haut, pour les détails).

. Galaxy events: Basé sur le craft (alors que les vents classiques sont basés sur les missions de navettes). Il s'agit d'un mélange entre une mission classique, les events que nous connaissons déjà et la construction d'objets que nous équipons sur nos personnages.
Il s'agit de crafter des objets pour résoudre une crise et réussir la mission.

Il y aura donc une histoire de fond (comme dans les missions, d'où un intérêt supplémentaire par rapport aux events ordinaires). La première tournera autour d'une maladie à laquelle vous devez trouver un remède.

Lors de différentes phases (avec un cooldown entre les phases) vous utiliserez vos objets habituels pour crafter des objets inédits utiles au traitement de cette maladie.
Tout au long de votre progression, vous gagnerez des points de victoire et des récompenses (similaires à ceux que nous connaissons pour les events ordinaires). Une nouvelle barre de progression est toutefois ajoutée avec des objectifs communs à tous les joueurs. Tous les joueurs feront donc progresser cette barre pour faire gagner des récompenses à tous les joueurs (tout le monde pourrait gagner des perosnnages légendaires par exemple).

Des bonus seront apportés par 3 personnages.
Pour le premier évènement de Galaxie cela sera tous les personnages Worf, Mc Coy et Bashir.
Ils permettront d'avoir plus de chance de réussir le craft.
Notez que contrairement aux navettes, le craft est instantané.

[STT] Patchs et informations diverses 2r71ok3

A la fin de chaque phase, il faudra choisir une victoire pour un camp (comme à la fin des épisodes). Et c'est là que l'on découvre l'un des intérêts à venir du jeu. Le choix de tous les joueurs aura une conséquence sur l'évolution du jeu. Tous ces votes seront comptabilisés pour donner une victoire générale à un camp (et non pas personnelle, comme pour les missions).

Ce style d'évènement est donc plus intéressant (avec une histoire, et un rythme de jeu plus intéressant car on fait plus de choses que de juste lancer des missions de navettes toutes les 3 heures).

De nouveaux types de récompenses font leur apparition: des chronitons.

. Annonce d'ajout de fonctionnabilité de flotte:
L'administrateur pourra changer le statut de recrutement (ouvert, fermé, restreint) et le message du jour marchera enfin (ceci n'est que le début des ajouts de fonctionabilité de flotte bien entendu).

. Ajout tous les Jeudi du nouveau Challenge de Cadet (voir plus haut). Les récompenses seront des boosts de navette.

. Le streaming du Vendredi 20 Juin sera entièrement dédié au PvP (ce qui annonce la sortir du nouveau système très vite ensuite).

. Petit changement dans la présentation des fenêtres de changement d'avatar et d'édition de nom.

. Pour plus tard: une meilleure présentation des endroits où l'on peut trouver les objets dont on a besoin (ils ont déjà augmenté le nombre de slots qui vous présente les lieux où l'on peut trouver les objets, mais ils seront, en plus, présentés dans un ordre d'efficacité décroissant).
Senok
Senok
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@tlis
Vulcain SCI
Accolades : 15865
Vaisseau : Blitzkrieg
Icarus - Pilot SCI
Double Beam Elachi

J'ai un abonnement à vie
  • 21-30 personnages niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : 42 / 12

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Senok 05.08.16 17:45

Nouvelles annonces pour le jeu en flotte, pour le prochain event, et pour l'arrivée du "coffre fort":

DBecca a écrit:
DB Becca - 03 August 2016 09:32 AM

There will be another event next weekend. I believe it will be our second Expedition event, and since we got a lot of feedback from the community that the event felt too long, it’s going to be shorter. When I know more about it, I’ll post!

DBecca a écrit:
DB Becca - 05 August 2016 10:20 AM

I just got the info that you should be concentrating on Harry Kim and Geordi La Forge.

I have more info as well, I’ll summarize it and post it today along with my post on Squadrons! Lots to chat about in a few hours

La semaine prochaine, il y devrait donc y avoir le 2nd event d'expedition et il devrait être concentré autour de toutes les versions de Harry Kim et Geordi la Forge.

Pour information, voici la liste des personnages correspondants:
5* Lt Commander La Forge
4* Doctor La Forge
3* Chief La Forge
3* Hockey Kim
1* Ensign Kim

------------------------------------

Le coffre fort (ou cabine de cryostase), fera son apparition dans le build 1.3.2
Il s'agira de pouvoir stocker des personnages "inutiles" et de dépasser les slots de personnages.
Beaucoup d'informations, mais le système n'est pas encore arrêté et a subit beaucoup de changements depuis son annonce. Attendons le descriptif officiel.

-------------------------------------

L'event SQUADRON arrivera en septembre
Il apportera ENFIN un jeu de flotte.
Cela ajoutera à tous les events à venir des récompenses de groupe
4-5 joueurs d'une même flotte se réuniront en escouade pour gagner ces récompenses.
Chaque event utilisera le système d'escouade de façon différente.




Senok
Senok
Lieutenant Commander
Lieutenant Commander

@tlis
Vulcain SCI
Accolades : 15865
Vaisseau : Blitzkrieg
Icarus - Pilot SCI
Double Beam Elachi

J'ai un abonnement à vie
  • 21-30 personnages niveau 60+

STT
Lvl / VIP sur STT : 42 / 12

Revenir en haut Aller en bas

[STT] Patchs et informations diverses Empty Re: [STT] Patchs et informations diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum